Modes de paiement acceptés : espèces, chèque, carte bancaire.
Médiation
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation et aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation:
Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu'il n'a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois,
il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d'un an à compter de la réclamation initiale.
L’entité de médiation retenue est MCP Médiation. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur le site: https://mcpmediation.org/ soit par mail: contact@mcpmediation.org ou par courrier
MÉDIATION DE LA CONSOMMATION et PATRIMOINE - 12 Square Desnouettes - 75015 PARIS